abcbourse.com

Intertek: UBS reste à achat, relève sa cible


Actualité publiée le 05/03/25 10:51

(CercleFinance.com) - UBS souligne le solide exercice réalisé en 2024, le nouvel objectif de marge et le programme de rachat d'actions.

L'analyste confirme son conseil à l'achat et relève son objectif de cours à 6250 pence (contre 5 900 pence) impliquant un potentiel de progression de 21% pour l'action du groupe britannique de services d'inspection et de certification.

'L'exercice 2024 a généré de solides bénéfices et les perspectives à court terme restent solides. Un nouveau rachat d'actions de 350 millions de livres sterling et un nouvel objectif de marge de >18,5 % sont probablement supérieurs aux attentes' indique UBS.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Intertek: réalise l'acquisition d'Envirolab en Australie
01/09/25 Intertek: UBS confirme son conseil à l'achat
13/08/25 Intertek: sous-valorisé selon UBS, qui reste à achat
27/05/25 Intertek: Oddo BHF reste à surperformance
02/08/24 Intertek: s'attend à un solide 2ème semestre 2024