abcbourse.com

Ipsen : Succès de l'émission obligataire de 500 millions d'euros


Actualité publiée le 19/03/25 08:09

(CercleFinance.com) - Ipsen fait part du succès de son émission obligataire inaugurale notée de 500 millions d'euros, assortie d'un coupon de 3,875% et arrivant à échéance en mars 2032, avec 'une importante sursouscription par une base d'investisseurs institutionnels solide et diversifiée'.

Cette transaction, lancée peu après l'attribution par S&P et Moody's de notations de crédit 'Investment Grade' (BBB- par S&P et Baa3 par Moody's), constitue une composante importante du plan de refinancement du laboratoire pharmaceutique.

'Cette émission soutiendra davantage notre ambition de générer une croissance solide et pérenne, soutenue par notre portefeuille de produits en développement et par l'innovation externe', commente Aymeric Le Chatelier, vice-président exécutif et directeur financier.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
22/09/25 Ipsen : des données encourageantes pour IPN10200
19/09/25 Approbation du Bylvay d'Ipsen dans la CIFP au Japon
19/09/25 Ipsen : le produit Bylvay approuvé au Japon dans une indication
04/09/25 Ipsen en pleine ascension face à une barrière technique majeure