abcbourse.com

Ipsen: étend sa collaboration sur Dysport avec Galderma.


Actualité publiée le 03/12/12 18:57
(CercleFinance.com) - Ipsen, groupe pharmaceutique, et Galderma, laboratoire de dermatologie, annoncent l'extension de leur collaboration pour la promotion et la distribution de Dysport, la toxine botulique de type A d'Ipsen, dans les indications esthétiques.

Les deux sociétés ont renouvelé leur collaboration au Brésil et en Argentine et ont étendu leur partenariat à l'Australie où Galderma dispose des droits exclusifs de promotion et de distribution de Dysport, produit d'Ipsen, dans l'indication des rides de la glabelle.

Sur ces territoires, Galderma possède un portefeuille de produits et de services dans le domaine de l'esthétique et de la chirurgie correctrice avec des produits comme Restylane, Emervel et Pliaglis. Au Brésil, deuxième marché mondial de l'esthétique, les ventes de Dysport en esthétique ont doublé au cours de la première phase de l'accord (2008-2012).

Les deux sociétés ont également signé un accord de copromotion en Corée du Sud selon lequel Galderma et Ipsen assureront conjointement la promotion de Dysport et de Restylane.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx