abcbourse.com

Ipsen: Inspiration initie une seconde étude de phase III.


Actualité publiée le 28/11/11 08:21
(CercleFinance.com) - Ipsen annonce aujourd'hui que son partenaire, Inspiration Biopharmaceuticals, Inc. a initié le traitement du premier patient dans la seconde des deux études pivotales du programme Accur8 avec OBI-1.

Le lancement de cette étude clinique entraîne la souscription par Ipsen à une nouvelle obligation convertible d'un montant de 25 millions de dollars US émise par Inspiration.

La participation d'Ipsen dans le capital d'Inspiration atteint ainsi environ 40,7% sur une base totalement diluée.

' Le début de la seconde étude clinique de phase III avec OBI-1 dans le traitement de l'hémophilie congénitale de type A avec inhibiteurs est une étape importante dans le développement de notre franchise hémophilie' a déclaré Marc de Garidel, Président du Groupe Ipsen.

' Nous sommes heureux des progrès réalisés par Inspiration qui débute dans les temps cette seconde étude clinique de phase III avec OBI-1, après avoir déposé une demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM) en Europe pour l'IB1001, un facteur IX recombinant”.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx