abcbourse.com

Ipsen: présente les résultats de phase II sur le tasquinimod


Actualité publiée le 04/06/12 15:11
(CercleFinance.com) - Active Biotech et Ipsen ont présenté aujourd'hui, dans le cadre du ' Congrès annuel de l'ASCO 2012 ' qui se tient à Chicago (États-Unis), les données de survie globale (SG) de l'étude de phase II sur le tasquinimod dans la prise en charge du cancer de la prostate métastatique résistant à la castration chez des patients n'ayant pas reçu de chimiothérapie.

' Dans cet essai, les hommes atteints de cancer de la prostate métastatique résistant à la castration (CRPC) ont, contre toute attente, présenté une durée de survie prolongée bien au-delà des niveaux atteints précédemment dans cette population de patients, en dépit d'un pourcentage élevé de patients présentant des métastases hépatiques et pulmonaires. ' déclare l'auteur principal Andrew Armstrong, MD ScM, Professeur assistant de médecine et de chirurgie à l'Université de Duke et au Duke Prostate Center.

' Avec son mécanisme d'action différencié, nous avons hâte de terminer l'essai de phase III en cours et de reproduire ces résultats intéressants pour proposer un traitement alternatif qui ne cible pas la voie du récepteur des androgènes des patients présentant une progression de la maladie. ' a indiqué Claude Bertrand, Vice-président exécutif, R&D et Directeur Scientifique.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx