abcbourse.com

JCDecaux signe son retour à Barcelone


Actualité publiée le 27/10/25 17:58

(AOF) - JCDecaux a annoncé avoir remporté, à la suite d’un appel d’offres, le contrat publicitaire exclusif des abribus et des mobiliers urbains pour l’information (MUPI) pour la ville de Barcelone. Grâce à l’obtention de ce contrat, le numéro un mondial de la communication extérieure va exploiter le plus grand contrat de mobilier urbain de la deuxième ville d’Espagne, et marquera ainsi son retour dans la capitale de la Catalogne.

L'accord, d'une durée de dix ans avec une option de prolongation de quatre ans, porte sur l'entretien, l'exploitation et la maintenance de plusieurs types de mobiliers urbains (1400 abribus et près de 500 MUPI). En outre, près de 300 nouveaux écrans digitaux seront par ailleurs déployés dans la ville.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/10/25 JCDecaux remporte le contrat du mobilier urbain publicitaire de Barcelone
27/10/25 JCDecaux prend le contrôle du mobilier urbain à Barcelone pour 10 ans
23/10/25 JCDecaux renforce sa présence publicitaire en Norvège
23/10/25 JCDecaux décroche un contrat majeur en Norvège
16/10/25 JCDecaux remporte le contrat national de renouvellement des enseignes Presse