abcbourse.com

Jeronimo Martins: Bryan Garnier réduit ses prévisions.


Actualité publiée le 26/05/17 11:12
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa position 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 15 euros sur Jeronimo Martins, soit un potentiel de baisse de 13% pour le titre, mais réduit de 4,5% en moyenne ses BPA estimés pour la période 2017-2019.

Le broker explique que ces ajustements reflètent principalement une vision plus conservatrice de la Colombie et des hypothèses prudentes de marge stable du distributeur, à la fois au Portugal et en Pologne cette année.

'Nous sommes pleinement impressionnés par les performances du groupe, mais nous avons tendance à croire qu'une valorisation exigeante peut avoir un caractère quelque peu prohibitif', juge en outre l'intermédiaire financier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/02/23 Jeronimo Martins: UBS dégrade sa recommandation
09/12/21 Jeronimo Martins: soutenu par un relèvement de broker
09/12/21 Jeronimo Martins: UBS n'est plus à vente
02/02/21 Jeronimo Martins: dans le rouge,un analyste passe à la vente
02/02/21 Jeronimo Martins: UBS dégrade sa recommandation
28/01/21 Jeronimo Martins: les ventes 2020 progressent de 6,7%