OK
Accueil > Marchés > Cotation J.MARTINS,SGPS > Actus J.MARTINS,SGPS

Jeronimo Martins: dans le rouge,un analyste passe à la vente


Actualité publiée le 02/02/21 17:14

(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée dans le rouge après l'analyse d'UBS. Le bureau d'études a dégradé sa recommandation sur Jeronimo Martins de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours ramené de 15,5 à 12 euros, soit un potentiel de baisse de 10% pour l'action du distributeur alimentaire portugais (exploitant de l'enseigne Biedronka en Pologne).

Le broker le voit en effet comme 'l'un des plus exposés à la nouvelle taxe sur la distribution en Pologne' (se disant 'sceptique sur la capacité du groupe à la répercuter en entier'), et il s'attend à un risque accru sur les marges à la fois en 2021 et sur le moyen terme.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yAAgnjXasuI9ro8wZIL0u6WjN0myGFg3e05z2yT9ox7tMss97KKSTYVql38dAaY0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.