abcbourse.com

J&J: a reçu une approbation de la FDA pour la MGg


Actualité publiée le 30/04/25 16:56

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson annonce avoir reçu l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour IMAAVYTM (nipocalimab-aahu), un nouvel inhibiteur de FcRn offrant un contrôle à long terme de la maladie dans la plus large population de personnes atteintes de myasthénie grave généralisée (MGg).

'La myasthénie grave (MG) est une maladie à base d'auto-anticorps dans laquelle le système immunitaire fabrique par erreur des anticorps qui ciblent les protéines à la jonction neuromusculaire et peuvent bloquer ou perturber la signalisation normale des nerfs vers les muscles' explique le groupe.

L'approbation fait suite à l'annonce des données de l'étude pivot en cours Vivacity-MG3 - le critère d'évaluation principal le plus long d'un essai d'enregistrement chez les adultes atteints de gMG.

' L'annonce d'aujourd'hui offre une autre option qui pourrait aider à résoudre l'incertitude constante et le lourd tribut physique et mental que la rechute des symptômes du MG représente pour les patients et leurs familles. ' a déclaré Samantha Masterson, présidente et chef de la direction de la Myasthenia Gravis Foundation of America.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu