abcbourse.com

J&J: des résultats prometteurs pour Carvykti


Actualité publiée le 06/06/23 14:22

(CercleFinance.com) - Les sociétés Janssen de Johnson & Johnson annoncent aujourd'hui que l'étude de phase 3 CARTITUDE-4 a montré que Carvykti (Cilta-cel) réduisait le risque de progression de la maladie ou de décès de 74 % par rapport à deux traitements standard de soins chez les adultes atteints de myélome multiple récidivant et réfractaire au lénalidomide.

'Cilta-cel a démontré un niveau d'efficacité remarquablement élevé dans les dernières lignes de traitement, et ces dernières données montrent également son potentiel dans les premières lignes', a déclaré Binod Dhakal, professeur agrégé et investigateur de l'étude.

' Les résultats démontrent clairement l'efficacité de Cilta-cel lorsqu'il est administré plus tôt dans le parcours de traitement d'un patient ', a déclaré Jordan Schecter, M.D., vice-président, Janssen Research & Development.

' Carvykti représente une thérapie importante dans notre approche visant à redéfinir le traitement du myélome multiple ', a déclaré Jordan Schecter, M.D., vice-président, Janssen.

Le 25 mai 2023, Janssen a soumis une demande de modification de type II à l'Agence européenne des médicaments sur la base des résultats de l'étude pour l'approbation de Carvykti dans le traitement des patients atteints de myélome multiple récidivant et réfractaire au lénalidomide.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu