abcbourse.com

J&J: nouvelles données positives autour du Stelara


Actualité publiée le 25/10/21 17:30

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont présenté aujourd'hui de nouvelles données positives sur le Stelara (ustekinumab) en tant que traitement de première intention chez les adultes atteints de la maladie de Crohn (MC) modérée à sévère, ou de rectocolite hémorragique (CU).

Les études suggèrent que la durée de rémission est plus longue (avec un report de l'intervention chirurgicale) chez les patients atteints de CU modérée à sévère lorsque Stelara est utilisé directement en première intention, par rapport à un traitement de Stelara en 2e ou 3e intention.

Par ailleurs, les patients bio-naïfs atteints de la maladie de Crohn modérément à sévèrement active ayant reçu Stelara ont montré des taux de persistance plus élevés à un an par rapport à l'adalimumab.

'Des études comme celles-ci sont importantes pour aider les médecins à choisir une option thérapeutique appropriée pour leurs patients dans un contexte de première intention', a réagi Christopher Gasink, responsable des affaires médicales d'immunologie et gastro-entérologie chez Janssen Scientific Affaires.

'Ces données soutiennent l'utilisation de Stelara en tant qu'option de première intention pour les patients atteints de MC et de CU', a-t-il ajouté.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu