abcbourse.com

J&J: présente des résultats sur le nipocalimab


Actualité publiée le 11/04/24 16:30

(CercleFinance.com) - Les propriétés moléculaires du nipocalimab dans le traitement de la myasthénie généralisée seront présentées lors de la réunion annuelle 2024 de l'American Academy of Neurology.

L'analyse des études cliniques et non cliniques confirme le potentiel du traitement expérimental pour une diminution rapide, profonde et durable des immunoglobulines G (IgG) indique le groupe.

' Ces données montrent que le nipocalimab est un bloqueur potentiel du FcRn, le meilleur de sa catégorie, et qu'il présente des caractéristiques uniques, notamment une grande affinité de liaison et une spécificité pour le site de liaison de l'immunoglobuline G (IgG) du FcRn '.

'Ces nouvelles données apportent des preuves supplémentaires du potentiel du nipocalimab à fournir des résultats thérapeutiques optimisés pour les maladies neurologiques induites par les auto-anticorps telles que la maladie de von Willebrand', a déclaré Sindhu Ramchandren, M.D., Clinical Development Leader, Neuroscience, Johnson & Johnson Innovative Medicine.

'Il reste un important besoin non satisfait de traitements plus efficaces capables d'offrir un contrôle durable de la maladie dans le cas de la gMG '.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu