abcbourse.com

J&J: un traitement approuvé par la FDA pour le cancer de la vessie


Actualité publiée le 10/09/25 12:22

(Zonebourse.com) - Johnson & Johnson a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé INLEXZO TM (système intravésical de gemcitabine), pour traiter les patients atteints de certains types de cancer de la vessie.

INLEXZO TM est conçu pour les patients qui souhaitent préserver leur vessie et est le premier et le seul système de libération intravésicale de médicaments (iDRS) à fournir une administration locale prolongée d'un médicament anticancéreux dans la vessie précise le groupe.

L'approbation fait suite aux données de l'étude clinique ouverte de phase 2b. Les résultats montrent que 82 % des patients atteints d'un NMIBC non répondant au BCG traités par INLEXZO ont obtenu une réponse complète (RC), ce qui signifie qu'aucun signe de cancer n'a été détecté après le traitement (intervalle de confiance [IC] à 95 %.

' Dans un domaine qui a connu peu de progrès depuis plus de 40 ans, INLEXZO offre une innovation révolutionnaire unique en son genre avec un avenir prometteur. ' a déclaré Jennifer Taubert, vice-présidente exécutive, présidente mondiale, Médecine innovante, Johnson & Johnson.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Johnson & Johnson : la FDA approuve un dispositif pour lutter contre le cancer de la vessie
09/09/25 Johnson & Johnson nomme John Morikis à son conseil d'administration
08/09/25 J&J: l'association RYBREVANT et LAZCLUZE redéfinit les attentes de survie dans le cancer du poumon
01/09/25 J&J: présente les résultats d'une pompe cardiaque
29/08/25 J&J: arrêt d'une étude clinique de phase 2 dans l'arthrite rhumatoïde