abcbourse.com

Johnson & Johnson: ajuste en hausse ses objectifs.


Actualité publiée le 16/10/12 14:39
(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a dévoilé des bénéfices meilleurs trimestriels que prévu, lui permettant de relever sa fourchette cible annuelle de bénéfice par action à entre 5,05 et 5,10 dollars. Il y a trois mois, le groupe visait un BPA compris entre cinq à 5,07 dollars.

Le bénéfice net s'est établi à trois milliards de dollars au titre du troisième trimestre, soit un bénéfice par action de 1,05 dollar. Hors éléments exceptionnel se BPA a progressé de 1% à 1,25 dollar, dépassant ainsi de quelques cents l'estimation moyenne des analystes.

'Ces résultats reflètent une dynamique de ventes vigoureuses portée par nos produits clés, les nouveaux lancements et l'arrivée de Synthes dans notre famille de sociétés', explique le directeur général Alex Gorsky.

En tout, les revenus du groupe de santé se sont accrus de 6,5% à 17,1 milliards de dollars et de 10,8% hors effets de changes. A taux de changes constants, la croissance à deux chiffres des divisions pharmaceutique et appareils médicaux-diagnostique a contrebalancé la quasi-atonie des produits de soin personnels.

Dans la division pharmaceutique, les principales contributions à la croissance opérationnelle sont venues du Remicade (traitement des maladies inflammatoires), du Prezista (virus du HIV) et du Velcade (myélome multiple).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu