abcbourse.com

Johnson & Johnson: le 'pipeline' de médicaments détaillé.


Actualité publiée le 26/05/11 14:51
(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson compte détailler aujourd'hui à l'occasion d'une rencontre avec la communauté financière le portefeuille de produits de sa branche pharmaceutique.

Dans un communiqué publié en préambule de la réunion, le laboratoire dit avoir l'intention de lancer 11 nouveaux médicaments et demander 30 'importantes' extensions d'indication sur des molécules existantes d'ici 2015.

Entre 2009, date du dernier point d'activité sur son 'pipeline' et 2011, J&J indique avoir préparé le lancement de six nouveaux traitements, dont deux sont aujourd'hui en cours d'examen par l'Union européenne.

Ses avancées thérapeutiques concernent des domaines aussi variés que les neurosciences, les troubles cardiovasculaires, l'immunologie, l'oncologie, les maladies infectieuses et les vaccins.

Dans son communiqué, Johnson & Johnson réaffirme par ailleurs son attachement au Japon, deuxième marché pharmaceutique mondial, où le groupe compte lancer sept médicaments en 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu