abcbourse.com

Johnson & Johnson: relève ses objectifs annuels.


Actualité publiée le 19/04/11 14:15
(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson publie un bénéfice par action de 1,35 dollar au titre du premier trimestre 2011, en hausse de 4,7%, supérieur au consensus.

Le groupe biopharmaceutique américain précise que ses bénéfices ont été impactés par des charges de 271 millions de dollars, notamment dues au rappel d'une prothèse de la hanche commercialisée par sa filiale DePuy et à des contentieux.

Il a réalisé des ventes de 16,2 milliards de dollars sur la période, en augmentation de 3,5%.

A l'international, le chiffre d'affaires a progressé de 5,9%, tandis qu'aux Etats-Unis, la hausse atteint 13,8%.

En outre, Johnson & Johnson relève ses objectifs annuels en termes de bénéfice par action, désormais attendu entre 4,90 et 5 dollars.

William Weldon, PDG du groupe, a souligné que l'activité a été portée par le lancement de nouveaux produits.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Johnson & Johnson dévoile des données encourageantes pour Inlexzo
20/10/25 J&J présente des résultats prometteurs dans le cancer de la vessie invasif
16/10/25 Johnson & Johnson obtient la révision prioritaire de la FDA pour Akeega
16/10/25 J&J dévoile des résultats prometteurs contre le myélome multiple
16/10/25 J&J obtient une revue prioritaire de la FDA pour Akeega
14/10/25 J&J relève son objectif de C.A. pour 2025, mais le 3ème trimestre déçoit un peu