abcbourse.com

Kaufman & Broad: cession en VEFA d'un immeuble à Bordeaux


Actualité publiée le 12/04/21 13:12

(CercleFinance.com) - BNP Paribas REIM annonce avoir acquis en VEFA (vente en état futur d'achèvement), pour le compte de la SCPI France Investipierre, auprès de Kaufman & Broad, un immeuble de bureau intégré au projet SILVA à Bordeaux.

L'immeuble, situé dans la ZAC Euratlantique et classé ERP 5ème catégorie, développera 5.500 m² de surfaces locatives. Il bénéficie d'un label environnemental, BREEAM Very Good et de la performance énergétique RT 2012 -30%.

Il s'inscrit dans l'ensemble SILVA réalisé par Kaufman & Broad, qui développe plus de 20.000 m² et comprend la Tour SILVA en construction bois, composée de 125 appartements, un second immeuble accueillant 73 appartements, et des commerces en rez-de-chaussée.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Kaufman & Broad : résultats solides dans un contexte difficile
03/10/25 Kaufman & Broad : TP Icap Midcap reste à l'Achat
02/10/25 Kaufman & Broad voit son bénéfice net progresser de 7% sur neuf mois et confirme ses objectifs 2025
02/10/25 Kaufman & Broad résiste à la tempête du logement neuf en 2025
02/10/25 Kaufman & Broad améliore ses résultats sur 9 mois
11/07/25 Kaufman & Broad: Oddo BHF reste 'neutre' sur le titre