abcbourse.com

Kering: acquisition d'un immeuble à Milan


Actualité publiée le 04/04/24 08:40

(CercleFinance.com) - Kering annonce l'acquisition de la société propriétaire d'un immeuble emblématique situé via Monte Napoleone 8 à Milan, pour un montant d'environ 1,3 milliard d'euros, auprès d'une filiale de Blackstone Property Partners Europe.

Situé à un angle du Quadrilatero della Moda, cet immeuble du XVIIIe siècle s'étend sur cinq étages, totalisant 11.800 m² de surface brute. L'ensemble comprend plus de 5.000 m² d'espace commercial, ce qui en fait l'un des plus importants de la via Monte Napoleone.

Cet investissement s'inscrit dans le cadre d'une gestion proactive du portefeuille immobilier et de la stratégie sélective du groupe de luxe français, 'visant à sécuriser des emplacements clés et hautement désirables pour ses maisons'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours