abcbourse.com

Kering : Berenberg dégrade à Vendre


Actualité publiée le 16/10/25 11:36

(AOF) - Berenberg a abaissé sa recommandation sur Kering de Conserver à Vendre avec un objectif de cours inchangé à 160 euros. " Le marché attend du nouveau PDG très apprécié, Luca de Meo, qu'il libère la valeur latente des marques emblématiques du groupe tout en résolvant les problèmes opérationnels et financiers. Cependant, selon nous, le secteur est confronté à un problème lié à la demande et non à l'offre, qui se traduit par une baisse des aspirations des consommateurs et une contraction de la demande chinoise ", explique le bureau d'études pour justifier sa décision.

" Si le nouveau PDG devrait améliorer les rendements, nous pensons que la pression sur le chiffre d'affaires dominera la performance du cours de l'action et limitera les réductions de coûts ", fait savoir le bureau d'études.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)
14/10/25 Kering: la Commission européenne a infligé une amende à Gucci
09/10/25 Kering : Deutsche Bank reste à Conserver
08/10/25 Kering flambe en Bourse, la stratégie Luca de Meo convainc déjà