abcbourse.com

Kering: Jefferies réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 24/04/25 15:17

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son conseil 'conserver' sur le titre mais a réduit son objectif de cours à 170 E (contre 210 E) après l'annonce des chiffres du premier trimestre 2025.

L'analyste estime dans son étude du jour que les ventes au 1er trimestre ont confirmé un contexte d'affaiblissement depuis février, ce qui a conduit à écarter les objectifs antérieurs d'un EBIT stable pour l'année fiscale.

'L'espoir demeure qu'un recul plus marqué de l'EBIT au premier semestre sera suivi d'une reprise au second semestre' indique Jefferies.

'Malgré l'absence de pressions supplémentaires sur les ventes jusqu'à présent au deuxième trimestre, les incertitudes entourant le regain d'attrait de Gucci demeurent importantes' rajoute le bureau d'analyse.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre
15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)
14/10/25 Kering: la Commission européenne a infligé une amende à Gucci
09/10/25 Kering : Deutsche Bank reste à Conserver
08/10/25 Kering flambe en Bourse, la stratégie Luca de Meo convainc déjà