abcbourse.com

Kering: JPMorgan dégrade à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 02/12/24 16:43

(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé lundi sa recommandation sur le titre Kering, ramenée de 'neutre' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours ramené de 220 à 195 euros.

Dans une étude consacrée au secteur du luxe, le broker dit ne toujours pas constater de signe de reprise de la marque Gucci auprès des consommateurs, en dépit des efforts entrepris par la griffe italienne en matière de création.

Parallèlement, la marque YSL continue, elle aussi, de faire preuve d'une certaine faiblesse, ajoute-t-il.

Dans contexte, le courtier dit anticiper un nouvel exercice de repli des résultats pour Kering en 2025, à la différence du consensus qui espère un retour à la croissance l'an prochain.

Ses prévisions pour 2024 sont ainsi inférieures de 7% à celles du marché et de 20% pour ce qui concerne l'exercice 2025.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre
15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)
14/10/25 Kering: la Commission européenne a infligé une amende à Gucci
09/10/25 Kering : Deutsche Bank reste à Conserver
08/10/25 Kering flambe en Bourse, la stratégie Luca de Meo convainc déjà