abcbourse.com

Kering: Oddo réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 22/04/22 09:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur Kering et réduit son objectif de cours de 731 à 675 euros, expliquant qu'un 'coût du capital plus élevé n'a pu être totalement compensé par la révision (modérée) de ses estimations bénéficiaires'.

'Si la performance contrastée des ventes interpelle, il faut noter en parallèle que le titre a sous-performé visiblement le secteur depuis le début de l'année et que sa décote en matière de multiples par rapport à LVMH avoisine désormais les 30%', juge-t-il.

Le bureau d'études pense néanmoins que la perspective structurelle sur Gucci reste incertaine au vu d'un écart de performance toujours important avec les autres méga marques avec une conjoncture à court terme 'qui ne s'annonce pas de tout repos'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre
15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)
14/10/25 Kering: la Commission européenne a infligé une amende à Gucci
09/10/25 Kering : Deutsche Bank reste à Conserver
08/10/25 Kering flambe en Bourse, la stratégie Luca de Meo convainc déjà