abcbourse.com

Kering: Stifel abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 18/09/24 10:30

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Kering, mais abaisse son objectif de cours de 305 à 275 euros, dans le sillage d'une réduction de ses prévisions de BPA pour le groupe de luxe de 4% pour 2024 et de 7% pour 2025.

Tout en reconnaissant des points lumineux comme Bottega Veneta ou Boucheron, le broker explique adopter une vision plus conservatrice des perspectives de consommation en Chine, ainsi qu'une reprise plus graduelle des ventes et des marges pour Gucci.

'L'action Kering offre une optionalité de reprise des ventes et des marges à long terme pour Gucci, mais le verre semble davantage à moitié vide qu'à moitié plein dans l'environnement de demande externe actuel', ajoute-t-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre
15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)
14/10/25 Kering: la Commission européenne a infligé une amende à Gucci