abcbourse.com

Kering: UBS confirme son opinion, objectif inchangé


Actualité publiée le 24/10/24 10:59

(CercleFinance.com) - Le groupe a publié hier soir ses chiffres sur le 3ème trimestre 2024. UBS souligne la baisse des ventes avec une nouvelle baisse des prévisions. L'analyste confirme son conseil à Neutre sur la valeur avec un objectif de cours inchangé de 227 E.

'La croissance organique du groupe au troisième trimestre est de -16 % contre -12 % (prévision d'UBSe de -15 %), avec un chiffre d'affaires total de 3 786 millions d'euros, -5 % contre 3 968 millions d'euros (en gros en ligne avec la prévision d'UBSe de 3 795 millions d'euros)' indique UBS dans son analyse du jour.

Au troisième trimestre, Gucci a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros (-26% en données publiées et -25% en comparable). Le chiffre d'affaires d'Yves Saint Laurent s'élève à 670 millions d'euros (-13% en données publiées et -12% en comparable).

'Le résultat opérationnel courant de Kering pour l'exercice 2024 pourrait être de l'ordre de 2,5 milliards d'euros' a indiqué le groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours