abcbourse.com

Kerlink: contrat avec Tata Communications.


Actualité publiée le 14/06/16 17:54
(CercleFinance.com) - Kerlink a rapporté ce mardi après marché avoir signé un contrat avec Tata Communications dans l'optique de la mise en place d'un projet pilote en vue du déploiement du premier réseau indien dédié à l'Internet des Objets (IoT).

Dans le cadre de ce projet, le spécialiste des infrastructures pour l'IoT, introduit en Bourse le mois dernier, déploiera rapidement le protocole LoRa en Inde dans ce qui sera le plus important déploiement de réseaux LPWA ('Low Power Wide Area') à l'échelle nationale, couvrant ainsi quelque 400 millions de personnes.

Kerlink a d'ores et déjà fourni plus de 100 stations sur le premier semestre, lesquelles ont été déployées sur les villes de Mumbai, Delhi et Bangalore, permettant à elles seules la couverture de plus de 40 millions d'habitants.

'La confiance que nous accorde Tata Communications est un signe fort de la reconnaissance croissante que nous gagnons à l'international [...] Ce nouveau succès technologique et commercial est un encouragement à aller encore plus loin, porté par une exigence : proposer partout dans le monde des réseaux intelligents pour les objets intelligents', a commenté William Gouesbet, PDG de Kerlink.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Kerlink : activité en croissance de 16% au premier semestre
10/10/24 Kerlink : les objectifs ne devraient pas être tenus
12/07/24 Kerlink: le titre décroche après un avertissement
11/07/24 Kerlink ne confirme pas ses objectifs financiers
06/09/22 Kerlink: un partenariat commercial conclu au Japon
22/03/22 Kerlink: un système LoRaWAN pour l'île Maurice