OK
Accueil > Marchés > Cotation Kerlink > Actus Kerlink

Kerlink: le titre décroche après un avertissement


Actualité publiée le 12/07/24 11:40

(CercleFinance.com) - Kerkink décroche lourdement vendredi à la Bourse de Paris suite à l'avertissement sur résultat lancé à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires du premier semestre 2024.

Vers 11h15, l'action du spécialiste de l'Internet des objets (IoT) chute de près de 18%, parmi les plus forts replis du marché parisien.

Le groupe a annoncé hier soir que ses ventes avaient reculé de 6% à 6,2 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année en raison de l'arrêt de deux contrats dans les services réseaux avec des acteurs en difficultés économiques.

Invoquant l'attentisme du marché et une visibilité 'réduite' sur l'évolution de son activité, Kerlink dit ne plus être en mesure de confirmer ses objectifs dévoilés en mars dernier.

En conséquence, la société a ajusté à la baisse ses objectifs annuels, n'entrevoyant plus qu'une croissance à seulement un chiffre de son chiffre d'affaires qui ne permettra pas d'atteindre un résultat opérationnel (Ebitda) au-dessus de l'équilibre.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iYXrRt_BSASPMtQXqyxdfkdaGXWLUxsZWqiVhjAbyy32vh8AbLU_7BFSRYs6_Hu9

Investir en Bourse avec Internet