abcbourse.com

KKR: acquisition dans l'immobilier US pour 2,1 Mds$


Actualité publiée le 26/06/24 10:52

(CercleFinance.com) - KKR a annoncé l'acquisition d'un portefeuille de 18 actifs multifamiliaux auprès d'un fonds parrainé par Quarterra Multifamily, une société de développement et d'exploitation immobilière de premier plan, pour environ 2,1 milliards de dollars.

Le portefeuille comprend plus de 5 200 unités dans des immeubles concentrées principalement sur les marchés côtiers en pleine croissance, notamment la Californie, Washington, la Floride, le Texas, la Géorgie et la Caroline du Nord, le Colorado et le New Jersey.

' Nous pensons que c'est le moment idéal pour investir dans l'immobilier, alors que l'activité de transaction commence à reprendre après deux ans de difficultés des marchés de l'immobilier commercial. Sur l'ensemble de notre plateforme, nous trouvons des opportunités où notre envergure, nos relations solides, nos multiples pools de capitaux et nos connaissances locales nous donnent des avantages en tant qu'acheteur de grands pools d'actifs irremplaçables de haute qualité ' a déclaré Justin Pattner, associé chez KKR et responsable des actions immobilières dans les Amériques.

'Nous aimons les fondamentaux de ce secteur. Ce portefeuille dessert les régions métropolitaines à forte croissance du pays, où l'offre nouvelle ralentira considérablement au-delà des deux prochaines années ' a déclaré Daniel Rudin, directeur général de KKR.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 L'UE approuve l'acquisition de Spectris par KKR
29/09/25 KKR investit dans Infobric aux côtés de Stirling Square
25/09/25 KKR: la Commission européenne a approuvé l'acquisition de Datagroup
23/09/25 KKR prend une participation majoritaire dans Sempra Infrastructure Partners
22/09/25 KKR nomme Roland Koch comme Senior Advisor pour la région DACH
18/09/25 KKR s'installe au centre-ville de Boston avec un bail de 15 ans