abcbourse.com

KKR: ouvre un nouveau bureau à Los Angeles


Actualité publiée le 02/08/23 16:24

(CercleFinance.com) - KKR a annoncé hier l'expansion de ses opérations sur la côte ouest avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Los Angeles. Situé à Century City, l'espace soutiendra dans un premier temps les équipes de l'immobilier, du capital-investissement, de la gestion privée et des relations avec la clientèle institutionnelle de la société.

' Nous avons une présence significative sur la côte ouest depuis quatre décennies et nous sommes ravis d'étendre notre présence dans le sud de la Californie avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Century City', a commenté Ryan Stork, associé et directeur de l'exploitation de KKR.

KKR compte environ 250 employés basés en Californie dans trois bureaux. Avec le bureau de Los Angeles, KKR possède des bureaux dans 24 villes du monde, y compris des bureaux américains à New York, Menlo Park, San Francisco, Houston et Miami.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 L'UE approuve l'acquisition de Spectris par KKR
29/09/25 KKR investit dans Infobric aux côtés de Stirling Square
25/09/25 KKR: la Commission européenne a approuvé l'acquisition de Datagroup
23/09/25 KKR prend une participation majoritaire dans Sempra Infrastructure Partners
22/09/25 KKR nomme Roland Koch comme Senior Advisor pour la région DACH
18/09/25 KKR s'installe au centre-ville de Boston avec un bail de 15 ans