abcbourse.com

KPN: lancement du programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 23/08/21 10:51

(CercleFinance.com) - L'opérateur de télécommunications néerlandais KPN s'est engagé lundi à racheter pour quelque 200 millions d'euros de ses propres actions, avec l'objectif de procéder à une réduction de son capital.

Dans un communiqué, le groupe de Rotterdam explique que l'implantation 'réussie' de sa stratégie - conjuguée à des perspectives de génération de trésorerie sur plusieurs années - lui offre la possibilité de redistribuer des fonds à ses actionnaires.

Le programme de rachats d'actions - qui avait été dévoilé le 27 juillet dernier - devrait se conclure d'ici au 30 novembre au plus tard.

A 10h30, l'action KPN progressait de 0,3% alors que l'indice AEX prenait 0,4% et que l'indice sectoriel européen perdait 0,2%.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 KPN: le titre recule sur des prévisions plus mitigées qu'il n'y paraît
25/02/25 KPN: démarrage d'un programme de rachats d'actions
28/10/24 KPN: en léger repli après ses trimestriels
24/07/24 KPN: résultats de 2ème trimestre supérieurs aux attentes
11/07/24 KPN: une nomination au conseil de surveillance
12/06/24 KPN: émission réussie d'obligations hybrides vertes