L'Oréal en hausse après les messages optimistes du directeur de sa division luxe
Actualité publiée le 26/11/25 17:29
| Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - L'Oréal affiche une des plus fortes hausses du CAC 40 gagnant 1,76%, à 373,65 euros. Le titre du géant des cosmétiques progresse à la faveur des déclarations optimistes de son directeur du segment luxe lors d'une présentation organisée cette semaine, comme le rapporte Jefferies dans sa note. Les performances de L'Oréal Luxe sont remarquables. La division a surperformé le marché des cosmétiques de luxe pendant 14 années consécutives, avec un taux de croissance annuel composé de 9,3 %, nettement supérieur aux 6,3 % du marché. Sa part de marché est passée de 14% en 2015, à plus de 19% en 2024.
"Le directeur de la division Luxe affirme qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. Il prévoit que la division surperformera le marché pour la 15e année consécutive en 2025. Elle a bénéficié de son expertise dans les soins de la peau et de sa forte présence en Chine durant la période faste de 2017-2021. Elle profite désormais d'un portefeuille de parfums complet et performant", rapporte le bureau d'études.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance