abcbourse.com

Lectra: arrivée d'un nouveau directeur Amérique du Nord.


Actualité publiée le 15/03/16 18:11
(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé ce mardi soir l'accesion de Jason Adams au poste de directeur en Amérique du Nord.

Basé à Atlanta (Georgie, Etats-Unis) et directement rattaché à Daniel Harari, directeur général du numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites, ce dernier aura pour mission principale le développement de Lectra aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale sur les marchés de l'automobile, de la mode et de l'ameublement.

'Jason Adams a fait ses preuves pendant plus de vingt ans dans l'industrie du logiciel et des services. Les taux de croissance à 2 chiffres qu'il a su obtenir sont à porter au crédit de son leadership et d'une approche basée sur la valeur apportée aux clients. Nous sommes heureux qu'il prenne la direction d`une région stratégique pour Lectra', a commenté Daniel Harari.

Avant de rejoindre Lectra, Jason Adams a contribué à positionner Camstar et Apriso parmi les plus grands éditeurs indépendants de logiciels de gestion des processus industriels (manufacturing execution system, ou MES). Vice-président en charge des ventes Amériques et Europe chez Camstar, Jason Adams a parrainé le lancement de la ligne métier sciences de la vie, dont le chiffre d'affaires annuel a augmenté de 80%.

En tant que directeur commercial d'Apriso, il a développé plusieurs marchés industriels, nouveaux ou existants, tels que l'automobile, les équipements industriels, l'aéronautique, la défense et la fabrication de dispositifs médicaux. Après l'acquisition de l'entreprise par Dassault Systèmes, Jason Adams a ensuite été promu directeur commercial de la marque Delmia pour la région Amériques.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Lectra sanctionné en raison d'un manque de visibilité
25/04/24 Lectra: diminution de 9% du résultat net trimestriel
15/02/24 Lectra: bondit de +9% vers 83,8E, le T4 moins pire que prévu
15/02/24 Lectra : des comptes 2023 dégradés et des prévisions revues à la baisse
15/02/24 Lectra: baisse d'un quart du résultat net en 2023
02/02/24 Lectra : pullback sous les 31E, vers un test des 28,5E