abcbourse.com

Lectra: bondit de +9% vers 83,8E, le T4 moins pire que prévu


Actualité publiée le 15/02/24 15:49

(CercleFinance.com) - Lectra bondit de +9% vers 83,8E, les résultats du 4ème trimestre (-25%) s'avérant moins pire que prévu.
Le titre venait de subir la veille un pullback sur les 31E, cassant son support oblique moyen terme : Lectra risquait de glisser vers 28,5E mais c'est une prise à contrepied qui s'opère avec le franchissement de la résistance des 33E, en direction des 36,8E (ex-zénith de début avril 2023.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Lectra: Alantra EQMC dépasse les 10%
25/07/25 Lectra: bien orienté après ses résultats trimestriels
19/06/25 Lectra: Amiral Gestion passe sous les 5%
25/04/25 Lectra: discours prudent face à un contexte 'inédit'
13/02/25 Lectra: entouré après ses résultats annuels
31/10/24 Lectra en tête du SRD : solide génération de cash au troisième trimestre