abcbourse.com

Lectra: contrat au Mexique.


Actualité publiée le 30/09/15 12:06
(CercleFinance.com) - La solution de Lectra Lectra Fashion PLM a été choisie par l'entreprise mexicaine Grupo Kaltex pour connecter les équipes de création et de développement produit de sa filiale américaine Revman International et de sa division industrielle Kaltex Home au Mexique, afin de rationaliser les processus et de promouvoir un environnement de travail plus interactif et synchronisé, a-t-on appris hier après Bourse.

'Grupo Kaltex est l'un des plus grands exportateurs de textiles et de vêtements du Mexique, avec pour principaux marchés les Etats-Unis, le Canada, l'Europe et l'Amérique du Sud', a précisé Lectra.

La solution sera donc déployée auprès de Revman International, qui fournit du linge de maison haut de gamme à de grands distributeurs, mais aussi chez Kaltex Home, qui crée et fabrique des produits destinés à Revman International ainsi qu'à certaines marques de distributeurs.

Selon Hebe Schecter, président de Kaltex Amérique du Nord, les 2 entreprises utiliseront la plate-forme pour mieux structurer et synchroniser les processus entre les différentes équipes de création et de développement produit. Le temps nécessaire pour mettre de nouveaux produits sur le marché s'en trouvera réduit et la qualité encore améliorée. En outre, l'entreprise gagnera en flexibilité et optimisera ses ressources, 2 atouts clés pour ajouter des marques à son portefeuille et poursuivre sa croissance internationale.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Lectra sanctionné en raison d'un manque de visibilité
25/04/24 Lectra: diminution de 9% du résultat net trimestriel
15/02/24 Lectra: bondit de +9% vers 83,8E, le T4 moins pire que prévu
15/02/24 Lectra : des comptes 2023 dégradés et des prévisions revues à la baisse
15/02/24 Lectra: baisse d'un quart du résultat net en 2023
02/02/24 Lectra : pullback sous les 31E, vers un test des 28,5E