abcbourse.com

Lectra: contrat en Allemagne.


Actualité publiée le 24/05/16 18:36
(CercleFinance.com) - Fabricant majeur de meubles rembourrés haut de gamme en Allemagne, Erpo a opté pour la solution Versalis de découpe du cuir développée par Lectra pour optimiser sa production, a fait savoir le groupe français ce mardi soir via un communiqué.

Client de Lectra depuis 10 ans, Erpo propose des meubles haut de gamme, fortement personnalisables, qui ont fait sa réputation. Un grand nombre des pièces que cette société fabrique sont réalisées avec du cuir de très haute qualité et selon des techniques manuelles. Erpo s'est cependant aperçue que le placement manuel ne lui permettait pas d'offrir de nombreuses options de personnalisation à ses clients sans impacter la productivité et les marges, a expliqué Lectra.

De fait, Erpo a opté pour Versalis, une solution qui à elle seule atteint la capacité de production des 2 machines de découpe de cuir qu'elle utilisait jusqu'alors. Les algorithmes de son logiciel de placement permettent de surcroît de réduire la consommation de matière de plus de 5%, un avantage financier considérable étant donné le prix du cuir haut de gamme, tout en assurant une qualité constante.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Lectra: Alantra EQMC dépasse les 10%
25/07/25 Lectra: bien orienté après ses résultats trimestriels
19/06/25 Lectra: Amiral Gestion passe sous les 5%
25/04/25 Lectra: discours prudent face à un contexte 'inédit'
13/02/25 Lectra: entouré après ses résultats annuels
31/10/24 Lectra en tête du SRD : solide génération de cash au troisième trimestre