abcbourse.com

Lectra: fournit FocusQuantum au Sud-Coréen Dual.


Actualité publiée le 19/10/16 13:02
(CercleFinance.com) - Lectra annonce que l'équipementier automobile sud-coréen Dual investit dans FocusQuantum, sa solution de découpe laser d'airbags, et dans un projet d'accompagnement de son usine de Jiangyin (Chine), site qui pratique la découpe multi-pli.

Dual était déjà équipé de Focus, les découpeurs laser d'airbags de Lectra. A la suite de tests conduits au campus R&D de Lectra à Bordeaux-Cestas, il a pris la décision d'acquérir un tout nouveau FocusQuantum pour l'usine de Dual en Chine.

Le projet industriel qui vient d'être lancé comporte un volet d'accompagnement par Lectra permettant d'accélérer le lancement de la solution, de l'intégrer en douceur dans les processus de Dual et de garantir une performance optimale de la découpe.

Le contrat de service FocusQuantum Support comprend des alertes automatiques en temps réel, ainsi que des rapports détaillés compilant les données de maintenance et l'état du système, y compris du laser.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Lectra: Alantra EQMC dépasse les 10%
25/07/25 Lectra: bien orienté après ses résultats trimestriels
19/06/25 Lectra: Amiral Gestion passe sous les 5%
25/04/25 Lectra: discours prudent face à un contexte 'inédit'
13/02/25 Lectra: entouré après ses résultats annuels
31/10/24 Lectra en tête du SRD : solide génération de cash au troisième trimestre