abcbourse.com

Lectra: signature d'un contrat en Italie.


Actualité publiée le 20/01/16 10:09
(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier après Bourse avoir été choisie via Lectra Fashion PLM par New Twins, une société italienne d'habillement, pour connecter ses équipes de développement produit et le département créatif de la marque de cachemire Falconeri. Ces 2 entreprises font partie du groupe Calzedonia, a précisé le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples.

'Après avoir étudié plusieurs PLM, nous avons choisi Lectra, non seulement parce que sa technologie répondait à nos besoins, mais aussi parce que nous étions très impressionnés par la profondeur de son expertise et par sa manière d'inclure à la fois les personnes et les processus dans ses recommandations. C'est une entreprise capable de prendre en compte tous les paramètres', a expliqué Stefano Modena, responsable projet PLM de New Twins.

New Twins mettra Lectra Fashion PLM en oeuvre dans son bureau d'études. Cette solution complète permet aux équipes de création, de développement et de fabrication d'accéder à la même version d'un produit en cours et de communiquer en temps réel sur une plate-forme commune. Elles peuvent ainsi collaborer efficacement et prendre des décisions stylistiques sur des bases solides.

'En éliminant les tâches superflues et les problèmes issus d'une mauvaise communication, la technologie permet de gagner du temps et de minimiser le risque d'erreur, de sorte que des entreprises comme New Twins et Falconeri puissent mettre sur le marché des produits de meilleure qualité, et plus rapidement', a complété Lectra.

Les modalités financières de ce contrat ne sont pas connues.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Lectra sanctionné en raison d'un manque de visibilité
25/04/24 Lectra: diminution de 9% du résultat net trimestriel
15/02/24 Lectra: bondit de +9% vers 83,8E, le T4 moins pire que prévu
15/02/24 Lectra : des comptes 2023 dégradés et des prévisions revues à la baisse
15/02/24 Lectra: baisse d'un quart du résultat net en 2023
02/02/24 Lectra : pullback sous les 31E, vers un test des 28,5E