abcbourse.com

Logitech: Credit Suisse revoit sa cible à la hausse


Actualité publiée le 05/05/20 11:17

(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Logitech, appréciant la 'résilience' du groupe pendant la crise.

La cible du broker passe ainsi de 47 à 52 francs suisses.

'Au milieu de la crise du COVID-19, Logitech offre une croissance de son chiffre d'affaires et une amélioration de sa rentabilité grâce à ses produits populaires, une solide discipline en matière de coûts, une expertise technologique, un excellent réseau de distribution et des parts de marché élevées', apprécie Credit Suisse, qui reste à 'Surperformance' sur la valeur.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Logitech: Wedbush remonte son objectif de cours
30/07/25 Logitech: dépasse ses objectifs en début d'exercice
22/07/25 Logitech: objectif de cours rehaussé chez Wedbush
24/06/25 Logitech: le partenariat avec McLaren prolongé et étendu
07/05/25 Logitech: UBS relève sa recommandation
30/04/25 Logitech: Wedbush reste positif, ajuste sa cible