abcbourse.com

LVMH: Bank of America relève son conseil


Actualité publiée le 16/01/25 12:05

(CercleFinance.com) - Bank of America relève son conseil sur LVMH de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 700 à 735 euros, soit un potentiel de hausse de 13%, tout en intégrant le titre, l'une de ses '25 actions pour 2025', dans sa liste de meilleures idées 'Europe 1'.

Le broker souligne que les tendances dans le luxe s'améliorent progressivement par rapport aux creux du troisième trimestre, que la croissance des coûts est contrôlée en 2025 et que les taux de change se sont retournés favorablement.

'En tant que tel, le cycle de révision à la baisse du BPA s'est arrêté', ajoute BofA, pointant que LVMH se négocie sur un ratio P/E de 23 fois pour 2025, soit un multiple de milieu de cycle situé au point bas du cycle des bénéfices.

'Toute preuve d'une réaccélération des revenus devrait entraîner une réévaluation du P/E vers l'extrémité supérieure de la fourchette de valorisation historique, comme elle l'a fait à d'autres points de retournement du cycle', poursuit-il.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros