abcbourse.com

LVMH: BofA-Merrill Lynch relève son objectif de cours


Actualité publiée le 06/12/19 17:05

(CercleFinance.com) - BofA Merrill Lynch a relevé son objectif de cours à 455 euros au lieu de 415 euros, tout en maintenant sa note 'acheter' sur le titre, dans son analyse du jour.

BofA-ML affirme que Tiffany est une marque forte au 'potentiel non exploité'. 'Nous pensons que le plan de redressement de Tiffany est convaincant mais nécessite une exécution solide et rapide, ce dont LVMH est un expert', indique le bureau d'analyses américain.

Selon BofA-ML, des investissements doivent être faits pour relancer la marque. Précisément, LVMH a fait ses preuves dans la transformation des marques. Le groupe sera en mesure d'effectuer les investissements requis dans les produits et les magasins.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH