abcbourse.com

LVMH: BofA passe à 'neutre'


Actualité publiée le 23/09/24 16:00

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé lundi avoir ramené son conseil sur LVMH de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours abaissé de 950 à 700 euros.

S'il dit considérer le géant français du luxe comme une référence au sein du secteur en raison de la qualité de son équipe de direction et de son portefeuille de marques, la banque d'affaires américaine estime que ces atouts ne seront pas suffismment pour l'immuniser contre le ralentissement à l'oeuvre, même s'ils pourraient l'aider à en contrebalancer un peu les effets.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Record pour Bernard Arnault : +19 milliards en un jour après le bond de LVMH
16/10/25 LVMH : Berenberg passe à Conserver
16/10/25 LVMH : UBS passe à l'Achat
16/10/25 LVMH: UBS relève son conseil sur le titre
15/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur LVMH
15/10/25 LVMH : boom haussier de +15%, refranchit les 600E