abcbourse.com

LVMH: Bryan Garnier reste à 'achat', abaisse sa cible.


Actualité publiée le 13/04/16 12:42
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur LVMH, Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 177 à 174 euros, du fait d'une réduction d'environ 1,5% de sa prévision de résultat d'exploitation pour 2016.

'La conférence de la veille a donné à la direction l'opportunité de fournir des informations supplémentaires sur la performance relativement faibles des ventes au premier trimestre', rapporte l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier souligne ainsi qu'en excluant les marques américaines comme Marc Jacobs ou Donna Karan, les ventes de la division mode et maroquinerie ont augmenté de 2%, ce qu'il juge rassurant pour la dynamique de Louis Vuitton.

Néanmoins, compte tenu de l'impact probable de la stagnation de cette division au premier trimestre, le courtier n'attend plus qu'une marge d'exploitation en hausse de 10 points de base à 18,6% pour LVMH en 2016 (+40 points de base prévue précédemment).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros