abcbourse.com

LVMH: Credit Suisse ajuste ses prévisions.


Actualité publiée le 13/04/16 17:20
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a maintenu mercredi son opinion 'surperformance' sur LVMH, avec un objectif de cours de 168 euros, dans le sillage de la publication des chiffres d'activité du premier trimestre.

Le broker indique avoir décidé de réduire de 4% ses prévisions de résultats pour la période 2016-2018, alors que le groupe a manqué de 1% son objectif de croissance organique sur le trimestre écoulé.

'Le ralentissement chez Louis Vuitton n'est toutefois pas aussi marqué que nous le pensions jusqu'ici', précise Credit Suisse, qui évoque des perspectives plus positives que prévu pour la marque-phare du groupe de luxe.

'Malgré tout, dans un contexte difficile pour le secteur du luxe, nous avons été rassurés par la capacité de LVMH à faire progresser ses ventes plus rapidement que ses pairs', écrit le courtier.

Credit Suisse dit croire en un retour de liquidités pour les actionnaires à partir du second semestre et met également en avant une valorisation 'pas trop exigeante'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH