abcbourse.com

LVMH: Credit Suisse relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 19/01/17 09:00
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 175 à 200 euros sur LVMH, reflétant un rehaussement de 2% de ses estimations de bénéfice par action pour le numéro un mondial du luxe.

Si le titre a progressé de 35% au cours des six derniers mois sur fond de rotation sectorielle et de fondamentaux en amélioration, le bureau d'études continue de percevoir du potentiel de progression pour LVMH.

Credit Suisse considère que le groupe 'présente un profil intéressant pour 2017' (année pour laquelle il anticipe une croissance organique des ventes de 6% et une progression de 11% du BPA), mettant en avant notamment sa forte exposition aux Etats-Unis.

L'analyste considère enfin que les risques pour LVMH semblent plus limités que pour ses pairs, alors même que sa valorisation lui parait attractive par rapport à eux avec une décote de 10% en termes de ratio EV/EBIT.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH