abcbourse.com

LVMH: émission d'obligations synthétiques en dollars.


Actualité publiée le 04/02/16 09:50
(CercleFinance.com) - LVMH a annoncé jeudi l'émission d'obligations convertibles synthétiques remboursables en numéraire pour un montant de 500 millions de dollars.

Les obligations - qui ont pour objet de financer les besoins généraux de l'entreprise - feront exclusivement l'objet d'un placement privé international.

Le groupe de luxe dit avoir l'intention de faire une demande d'admission des obligations aux négociations sur le marché libre de la Bourse de Francfort ('Freiverkehr').

Les obligations - qui auront une valeur nominale unitaire de 250 dollars et ne verseront pas de coupon - seront remboursées au pair en février 2021, ce qui correspond à un rendement à échéance compris entre -0,59% et 0%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros