abcbourse.com

LVMH: Invest Securities refixe un objectif de cours


Actualité publiée le 15/06/20 08:58

(CercleFinance.com) - ' Alors que la crise sanitaire atteint son apogée, la question est désormais de savoir quelle sortie de crise anticiper et à quel horizon LVMH pourra en neutraliser les effets dépressifs ' indique Invest Securities.

Le bureau d'analyses reste dans l'idée que le marché chinois ne pourra pas à lui seul tout compenser, alors même que les ventes du cluster domestique ne sauraient être examinées séparément de l'ensemble du débouché chinois (HK et Singapour compris) dans la composante altérée des flux touristiques.

' Que LVMH soit un gagnant potentiel de la crise ne fait pas de doute, mais le marché en a déjà acté en ne modifiant pas une évaluation ancrée dans le premier décile historique d'un PER relatif à 1,7x sur une moyenne 2020/21 ' rajoute Invest Securities.

' Ce butoir continue de justifier notre opinion Neutre pour un objectif de cours ré introduit à 389E '.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros