abcbourse.com

LVMH : Jefferies dégrade à Conserver


Actualité publiée le 20/09/23 10:29

(AOF) - Jefferies a abaissé sa recommandation sur le titre de LVMH à Conserver réduisant son objectif de cours de 950 à 780 euros. Le broker explique qu’en « vertu de sa taille, la fortune de LVMH dans les mois à venir restera fortement corrélée avec les tendances du secteur ". Jefferies s’interroge sur la volonté des consommateurs de dépenser dans les catégories de prix supérieures aux États-Unis et en Europe et dans quelle mesure les consommateurs chinois moins fortunés sont prêts à acheter des produits de luxe. Il s’agit de facteurs-clés dans la thèse d’investissement à propos de LVMH.

L'analyste souligne aussi qu'en " Europe, les dépenses domestiques ont commencé à montrer plus de signes de fatigue; et par définition, le retour des touristes chinois est peu susceptible de se matérialiser de manière appréciable avant le deuxième trimestre 2024 (en raison de la saisonnalité typique des flux touristiques internationaux).

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros