abcbourse.com

LVMH: Morgan Stanley relève à 'surpondérer'


Actualité publiée le 27/01/25 12:26

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé lundi sa recommandation sur le titre LVMH de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours porté de 630 à 820 euros.

S'il reconnaît que le géant du luxe va devoir face face à un certain nombre de difficultés cette année, l'analyste souligne aussi que ses perspectives se sont largement éclaircies ces dernières semaines.

Morgan Stanley mentionne non seulement les tendances plus porteuses au sein du secteur, mais aussi des éléments plus spécifiques aux marques du groupe, comme Vuitton, Tiffany ou Bulgari.

Concernant Dior, qui a donné quelques soucis au groupe l'an dernier, l'intermédiaire estime que la griffe devrait bénéficier de la prochaine arrivée de Jonathan Anderson à la direction de la création.

Par ailleurs, sur la base d'un PER de 24,8x, le professionnel considère que le titre offre encore un potentiel de hausse en termes de valorisation à l'heure actuelle.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros