abcbourse.com

LVMH: Oddo reste positif malgré une cible réduite


Actualité publiée le 27/07/22 10:30

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur LVMH, tout en ajustant son objectif de cours de 787 à 741 euros, du fait d'une remontée de son coefficient bêta compensé en partie par celui de ses estimations à court terme pour le géant du luxe.

S'il reconnait 'un peu plus de prudence pour le court terme au vu d'incertitudes d'ordre macroéconomique inchangées', il estime que 'le cas en relatif de LVMH reste favorable, s'appuyant avant tout sur la performance de ses marques en mode et maroquinerie'.

'La reprise des volumes en cognac, les efforts de repositionnement de Tiffany qui semblent porter leurs premiers fruits et la poursuite du rattrapage en distribution sélective constituent en outre de bons éléments d'appoint', poursuit l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Record pour Bernard Arnault : +19 milliards en un jour après le bond de LVMH
16/10/25 LVMH : Berenberg passe à Conserver
16/10/25 LVMH : UBS passe à l'Achat
16/10/25 LVMH: UBS relève son conseil sur le titre
15/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur LVMH
15/10/25 LVMH : boom haussier de +15%, refranchit les 600E