abcbourse.com

LVMH: pullback sous 360E, objectif 343E ?


Actualité publiée le 25/09/19 17:30

(CercleFinance.com) - Le Dollar est en grande forme, il grimpe même vers 1,0960/E... mais LVMH qui vend beaucoup en Dollar n'en profite pas et subit un pullback sous 360E.
C'est probablement dû aux tensions sino-américaines, ou à la poursuite d'une rotation sectorielle: le titre pourrait poursuivre sa consolidation en direction de 353E (plancher du 26 août) puis 343E (plancher plus significatif des 5 et 15 août).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros