abcbourse.com

LVMH: repart à l'assaut des 160E.


Actualité publiée le 10/03/16 13:35
(CercleFinance.com) - LVMH repart à l'assaut des 160E, la résistance testée du 23 novembre au 3 décembre avant le plongeon vers 130,75E (inscrit le 7 janvier).
Rappelons que le titre n'a pas atteint son plancher le 12 février comme beaucoup d'autres : il ne s'était alors replié que vers 142,5E à cette date.
Au-delà des 160E, LVMH devrait s'en aller refermer le 'gap' des 166,45E du 12 novembre avant de tester la zone de résistance des 173,3E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros